141 000 € en 10 mois en enseignant le japonais en ligne : l’histoire de Sophie Thomas

Olivier Roland vous propose de découvrir dans ce podcast, l’histoire de Sophie Thomas (étudiante de Blogueur Pro), elle a fait 141 000 € en 10 mois en enseignant le japonais en ligne.

Dans la 1ère vidéo de la masterclasse nous partons à la rencontre de 4 (+ 35) blogueurs dans des secteurs très différents (apprentissage du japonais, réalisation vidéo, huiles de bois écologiques, immobilier et 35 autres domaines)

Tous ces entrepreneurs ont comme point commun :

1. D’avoir démarré leur blog à temps partiel, à coté d’une activité très prenante (job ou études, et parfois une vie de famille)

2. De n’avoir aucune expérience du blogging, voire même de l’entreprenariat pour trois d’entre eux, quand ils ont démarré

3. De n’avoir investi qu’une faible somme pour créer leur business

4. D’avoir vu leur business se développer énormément pendant la crise de 2020, grâce au fait qu’il est entièrement sur le web, et n’a donc pas besoin d’un emplacement physique

5. De pratiquer une de leurs passions tout en étant libre géographiquement et au niveau de leur emploi du temps… et en aidant des milliers de personnes dans leur domaine !

Vous allez donc découvrir à travers ces interviews des exemples concrets de personnes comme vous qui sont “entrepreneurs dans l’âme”, qui ne peuvent plus se satisfaire du “métro boulot dodo” et qui agissent concrètement pour devenir libres et indépendants.


Ressources :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *